E X P E L L I A R M U S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

E X P E L L I A R M U S

Expelliarmus, et la magie prend vie...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Cornelia va dans les serres [ PV Nate Cross ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cornelia Wirguen
5ème année && Préfet
Cornelia Wirguen


Nombre de messages : 118
Age : 30
Date d'inscription : 06/11/2008

Wizard's Personality
Sang: sang pur
Niveau de popularité: It's Her !
Quelque chose à ajouter ? :

Cornelia va dans les serres [ PV Nate Cross ] Empty
MessageSujet: Cornelia va dans les serres [ PV Nate Cross ]   Cornelia va dans les serres [ PV Nate Cross ] Icon_minitimeSam 15 Nov - 22:09

Cornelia se dirigeait vers le parc…Le vent soufflait fort, faisant voleter ses longs cheveux blonds, certains se collant sur son brillant à lèvres. Elle les décolla d’un geste délicat, roulant des yeux. Ça l’énervait : pourquoi donc fallait-il qu’elle aille chercher le professeur de botanique dans les serres ?! la réponse était pourtant claire : parce-que elle était préfète.

Le soleil avait disparu de l’horizon il y avait de cela environ une semaine, laissant entière place à l’automne, suivit de prêt par l’hiver. La verte et argent trouvait que l’automne était la pire des saisons: laide, ennuyeuse, froide et sans aucune grâce. L’hiver par contre, avec sa neige blanche et son ciel clair, était belle, bien que froide également.
Les feuilles se balançaient au gré du vent, se détachant des nombreux arbres du parc. Bientôt, ils seraient complètement nus.

La jeune fille se trouvait à présent à la moitié du parc. Elle se retourna, regardant le château. Vieux mais bien conservé, grand, sombre, sur un rocher… Le bâtiment en imposait, il ne passait pas inaperçu. Elle se rappela de la première fois qu’elle l’avait vu, il y avait de cela 6 ans, en arrivant pour la première fois à Poudlard. Contrairement aux autres, elle n’avait pas poussé d’exclamations, n’avait pas non plus collé sa jolie tête blonde sur la vitre pour le regarder. Elle avait jeté un œil, esquissé un de ses demis sourires légendaires et avait mis le dernier des 3 chocogrenouilles qu’elle avait acheté dans sa poche, avant de se lever.

Ça ne voulait pas dire qu’elle n’avait pas trouvé le manoir beau, au contraire. Mais les sentiments, ça ne se montre pas en public : ça voudrait dire qu’on est faible. Pourtant, elle les ressentait.

La Serpentard se retourna et continua son chemin vers les serres, ne sachant pas dans laquelle le professeur se trouvait. On ne lui avait pas non plus dit pourquoi elle devait l’appeler, ce qui avait encore accentué la mauvaise humeur de Cornelia. Et puis, pourquoi elle ? Et pourquoi personne n’avait été envoyé pour l’accompagner.

Ça aussi, c’était clair : pourquoi envoyer deux personnes pour aller dans les serres ? C’était complètement ridicule. Cornelia secoua la tête, mieux valait qu’elle arrête de ruminer sa mauvaise humeur.
Revenir en haut Aller en bas
https://expelliarmus.1fr1.net
Nate Cross
5ème année
Nate Cross


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 15/11/2008

Wizard's Personality
Sang: sang pur
Niveau de popularité: un admin viendra le mettre
Quelque chose à ajouter ? :

Cornelia va dans les serres [ PV Nate Cross ] Empty
MessageSujet: Re: Cornelia va dans les serres [ PV Nate Cross ]   Cornelia va dans les serres [ PV Nate Cross ] Icon_minitimeSam 15 Nov - 22:55

    Voila que la journée du jeune homme que représente Nate était plutôt mauvaise, oui, malgré le fait qu'il n'avait pas grand chose comme cours, cela ne lui suffisait pas. Bien qu'il avait commencé en embêtant brièvement une 2éme année, non il ne l'avait pas voulut mais, celle-ci l'avait regarder fixement, chose que Nate n'apprécier pas trop d'autant plus qu'il ne la connaissait meme pas. Curieux comme pas deux, Nate s'était approcher d'elle, d'un pas décider, s'arrêtant a quelque centimètre d'elle, il lui avait posé une seule question...Pourquoi elle le regarder comme sa...Celle-ci n'avait pas répondu, ce fut ses larmes qui lui on répondu à sa place. Nate avait esquissé un bref sourire narquois, avant de s'éloigner d'elle. Décidément, celle-ci, il lui en avait fallut peu pour qu'elle craque contrairement aux autres. Nate laissa un vague soupire s'échapper, en constatant le comportement de cette fille, qui avait disparu en à peine quelques secondes ( a vrai dire elle était partie en courant). D'ailleurs, Nate n'avait pas eut la réponse à sa question, tant pis, peut-être pour une autre fois. Pour une fois, Nate ne s'était pas obstiné sur sa réponses. Il ne comprenait pas totalement : quand il embêtait vraiment son monde on lui tenait tete et quand il regardait avec insistance simplement, on se mettait à pleurer. Enfin, le jeune homme ne s'était pas vraiment attendu à cette réaction enfin, il n'allait pas en faire toute une affaires d'état. Dès son réveil, il commencait assez fort. Haussant les épaules, il continua son chemin tranquillement, sans soucier de quoi que ce soit.

    C'est en arrivant au niveau du deuxième étage que le jeune homme se rendit compte qu'il n'avait plus sa baguette, elle était passer ou elle ? Les cours qui comblée la matinée était maintenant passée, il se demandait ou il avait bien pu la laisser ou si ont lui avait prise....Non, impossible, il s'en aurait probablement rendu compte. Nate interrompit sa marche, réfléchissant à ce sujet. Il ne voyait qu'un lieu ou il avait pu l'oublier....Les serres...Oh non, il devait redescendre les marches, traverser le parc, pour se rendre aux serres...Comment avait-il fait pour l'oublier ? Sa il n'en savait trop rien. Finit le moment de réflexion, il rebroussa chemin pour passer la grande porte faite de bois et de fer pour s'engouffrer à l'extérieur pour récupérer sa baguette en espérant qu'elle soit rester la ou elle était. Après quelques minutes de marches intensive, il était enfin arriver aux serres, ouvrant la porte, il remarqua qu'il n'était pas la seule personne présente. Il porta alors son regard sur la jeune serpentarde qui était la et qui par ailleurs était sa meilleure amie.


    "Tiens, je peut savoir ce que tu fait la toi ?"

    Simple question venant de sa part, juste histoire de se renseigner, non ce n'était pas de la curiosité, pour une fois d'ailleurs. Cherchant du regard sa baguette, il esquissa un petit sourire de satisfaction, quand il la vit à sa place de départ. Emboitant le pas, il alla la récuperer pour la ranger a son endroit, la ou elle devait etre. Après ces gestes, il reporta son regard sur Cornelia, attendant réponse à sa question.
Revenir en haut Aller en bas
Cornelia Wirguen
5ème année && Préfet
Cornelia Wirguen


Nombre de messages : 118
Age : 30
Date d'inscription : 06/11/2008

Wizard's Personality
Sang: sang pur
Niveau de popularité: It's Her !
Quelque chose à ajouter ? :

Cornelia va dans les serres [ PV Nate Cross ] Empty
MessageSujet: Re: Cornelia va dans les serres [ PV Nate Cross ]   Cornelia va dans les serres [ PV Nate Cross ] Icon_minitimeSam 15 Nov - 23:26

Cornelia était arrivée à destination : la serre n°1, et qu’elle se fut rendue compte que le professeur qu’elle cherchait n’y était pas, elle s’assit sur une chaise quelques minutes, histoire de se réchauffer.
Alors que Cornelia soupirait et s’apprêtait à se relever, la jeune fille vit un visage connu ouvrir la porte de la serre : Nate Cross, son meilleur ami.
Comme à son habitude, le jeune homme portait un couvre chef sur sa tête dreadlockée. Il semblait lui aussi avoir souffert du froid.
Le Serpentard s’adressa d’abord à elle d’une voix étonnée « "Tiens, je peux savoir ce que tu fait la toi ?" » avant d’aller chercher sa baguette magique, posée sur une table.


- Je dois chercher la prof de botanique, et je ne sais pas dans quelle serre elle est. Ça m’énerve tu ne peux pas savoir. En plus, j’ai froid.

La jeune fille se leva de sa chaise et prit la casquette posée sur sa tête, avant de l’enfoncer sur la sienne.

- tu n’aurais pas envie de venir avec moi ? dit-elle en faisant la moue.

Faire les corvées à deux, c’était plus amusant. Et puis, ils auraient peut-être l’occasion de faire encore une bêtise ou deux, comme à leur habitude.

- Il fait un temps à ne pas mettre un scroutt dehors. Enfin, quoi que, ces sales bêtes peuvent être dehors n’importe quand. Comme les sangs de bourbe d’ailleurs…

La jeune fille nourrissait une haine particulière envers les nés moldus, ces personnes bêtes et sans aucun talent magique. Ceux qui arrivent à s’en sortir sont juste assez…Attardés pour croire que tout peut s’apprendre à force de travail. Elle, au moins, avait du talent.

- Bon, alors raconte, le début de ta journée. Il s’est passé quoi ? Je parie que tu es resté au lit jusqu’à genre, il y a une demi-heure, espèce de fainéant !

Elle lui accorda un de ses demi-sourires sympathiques. Ça faisait à présent 6 ans qu’ils se connaissaient, et elle le comptait parmis ses seules vrais amis. Il était même son meilleur ami, et elle l’aimait vraiment beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
https://expelliarmus.1fr1.net
Nate Cross
5ème année
Nate Cross


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 15/11/2008

Wizard's Personality
Sang: sang pur
Niveau de popularité: un admin viendra le mettre
Quelque chose à ajouter ? :

Cornelia va dans les serres [ PV Nate Cross ] Empty
MessageSujet: Re: Cornelia va dans les serres [ PV Nate Cross ]   Cornelia va dans les serres [ PV Nate Cross ] Icon_minitimeSam 15 Nov - 23:53

    Nate esquissa un petit sourire a voir sa meilleure amie assise la comme sa, pour attendre que la chaleur regagne complètement son corps. Non mais lui c'était de meme, il avait traverser le parc en poussant des jurons contre ce mauvais temps, sa ne changeait rien au fait qu'il fasse toujours froid mais, c'était en quelque sorte une habitude. Oui, en plus d'etre assez cruel avec les autres, il était une personne qui se plaignait assez fréquemment. Arriver dans la serre, il fesait un peu plus chaud meme si cela n'était pas trop le top, c'était mieux que cette froidures qui persitait et semblait grandir de jours en jours. Finalement, Cornelia répondit à sa question, Nate afficha un petit sourire avant de relever son regard noisette pour le reposer sur la jeune serpentarde. Elle chercher la prof, sérieusement, les gens ne pouvait pas le faire eux meme plutot que d'envoyer les élèves, meme si Cornélia était prefete, selon Nate ce n'était absolument pas une raison.

    "Oh...Tu veut que je te réchauffe peut-être ?....Ils ne peuvent pas aller chercher les profs eux meme au lieu d'envoyer les élèves, enfin meme si t'es prefete c'est pas une raison"

    La remarque sur le fait de la réchauffer était simplement de l'humour, chose qu'il fesait assez souvent rien que pour l'embêter un peu....Non mais c'est vrai quoi, en tout cas ce n'était certainement pas à lui qu'il fallait demander une chose pareil, il dirait certainement "oui j'y vais", et finalement il n'irait pas et passerait plutot son temps à circuler dans les couloirs à la recherche d'une nouvelle proie à embêter. Pour le moment, il n'avait encore trouver personnes, mais il savait que cela ne serrait tardé, surtout avec son acolyte qu'était Cornelia, toujours a faire n'importe quel bêtise ensemble. Non mais, c'était sa casquette sa, la jeune serpentarde, était l'une de rare personnes qui avait l'autorisation de faire ce geste. Autrement, il interdisait de toucher à sa casquette ou meme a ces affaires. Nate donna un bref coup a l'aide de sa main sur l'avant de la casquette, ce qui fit qu'elle s'abaissa, cachant la vue à Cornlia. Esquissa un vague sourire amusé, il repris sa casquette pour la remettre sur sa propre tete, il se sentait mieux comme sa.

    "Sa, sa m'appartient et puis sa ne te va pas...Sa ne va qu'a moi x)...Oh pourquoi moi ? Je vais devoir encore te supporter...Et arrête avec cette tete jamais j'arriverais à te dire non comme sa. Mais, je suis tellement gentil, que j'accepte de t'accompagner...Même si c'est pas gagner d'avance."

    Nate savait que cela n'était pas gagné, pourquoi ? Pour la simple raison, que lorsque les deux jeunes gens était ensemble, ils n'arrêtaient pas de dire ou de faire des bêtises qui prenait l'a plupart de leur temps, une moqueries par la, un geste par ci, et voilà qu'ils se retrouvaient à rire ensemble et le temps passer à une allure affolante. A ces mots, Nate afficha un mince sourire, il remarquer toujours la réaction de la jeune femme face aux sang de bourbes. Lui, il ne les aimaient pas non plus, de tout façon il n'aimer personne sauf lui meme, son frère jumeau et sa meilleure amie, Cornelia, le reste il s'en moquer royalement.

    "Il faut etre fou pour rester dehors...Les sang de bourbes sont les seules personnes assez stupide pour aimer ce balader dehors par un temps glacial pareil que celui-ci"

    Le début de sa journée ? Pas très intéressant, d'ailleurs elle en avait tellement l'habitude que celle-ci se prononcer déjà sur son réveil tardif, enfin il trouvait qu'aujourd'hui, il ne s'était pas lever si tard. Il avait juste eut le temps de se rendre aux cours de botanique et voila qu'il avait fini sa matinée, quant aux cours de l'après midi, il n'avait pas grand chose, a savoir si il allait si rendre ou non.

    "Rien bien intéressant...J'ai fait pleurer une deuxième année, rien qu'avec un regard...Ce n'est pas grand chose mais, elle a pleurer, va savoir pourquoi...Sa deviens lamentable...Je me suis lever juste pour aller à une heure de cours, les autres je n'est pas pu m'y rendre, j'étais plongé dans cette chose qu'est le sommeil"


Dernière édition par Nate Cross le Dim 16 Nov - 0:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cornelia Wirguen
5ème année && Préfet
Cornelia Wirguen


Nombre de messages : 118
Age : 30
Date d'inscription : 06/11/2008

Wizard's Personality
Sang: sang pur
Niveau de popularité: It's Her !
Quelque chose à ajouter ? :

Cornelia va dans les serres [ PV Nate Cross ] Empty
MessageSujet: Re: Cornelia va dans les serres [ PV Nate Cross ]   Cornelia va dans les serres [ PV Nate Cross ] Icon_minitimeDim 16 Nov - 0:33

[HJ :
Heu, t’as mis gentille. C’est pas plutôt gentil ? ]

"Oh...Tu veut que je te réchauffe peut-être ?....Ils ne peuvent pas aller chercher les profs eux meme au lieu d'envoyer les élèves, enfin même si t'es préfète c'est pas une raison"

- Tu me tentes Nate, mais je dirai non à ta proposition. Ouais, je sais, j’ai faillit leur dire de demander à un elfe, mais au final j’ai décidé d’y aller…Maintenant, je regrette.

Le jeune homme fit une tape sur le devant de la casquette, ce qui cacha entièrement la vue à Cornelia et la fit émettre un petit rire, avant de la reprendre pour la reposer sur sa tête.

"Sa, sa m'appartient et puis sa ne te va pas...Sa ne va qu'a moi x)...Oh pourquoi moi ? Je vais devoir encore te supporter...Et arrête avec cette tete jamais j'arriverais à te dire non comme sa. Mais, je suis tellement gentille, que j'accepte de t'accompagner...Même si c'est pas gagner d'avance."

« Même si c’est pas gagné d’avance » … ça, c’était clair. Il y avait même des fortes chances pour qu’ils n’arrivent jamais aux serres. Et si ça se passait, Cornelia avait déjà une réponse toute faite : je ne l’ai pas trouvé, désolée. Les deux jeunes gens arrivaient toujours à faire des bêtises et à se sortir d’affaire.

- Oh, pauvre petit…C’est vrai que ma compagnie est tellement déplaisante ! N’est-ce pas ? Non mais, tu ne t’imagines pas combien de personnes rêveraient d’être à ta place espèce d’ingrat !

Le jeune homme lui raconta sa journée qui se composait, comme Cornelia l’avait si bien prévu, principalement au sommeil et à l’embêtement de petits. Il avait même fait pleurer une fille rien que par un regard

- La faire pleurer par un seul regard ?! Bah, pourtant, ta tête ne fait pas si peur que ça. Enfin, c’est peut-être parce-que je m’y suis habituée…A bien te regarder, c’est vrai, t’es effrayant ! Par la barbe de merlin Nate, maintenant j’ai peuur !

C'était plutôt pour se moquer de la fille qu'elle disait ça, mais en même temps, elle aimait bien le taquiner sur son physique, car elle savait qu’il y attachait une importance particulière. La verte et argent se leva de sa chaise attrapa le bras de son acolyte et le tira vers le froid du parc

- Allait, amène ton effrayante tête par là mon p’tit Nate d’amour railla-t-elle

Elle fit à nouveau un demi-sourire. Cornelia aimait l’appeler par des petits noms pour l’embêter un peu…
Revenir en haut Aller en bas
https://expelliarmus.1fr1.net
Nate Cross
5ème année
Nate Cross


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 15/11/2008

Wizard's Personality
Sang: sang pur
Niveau de popularité: un admin viendra le mettre
Quelque chose à ajouter ? :

Cornelia va dans les serres [ PV Nate Cross ] Empty
MessageSujet: Re: Cornelia va dans les serres [ PV Nate Cross ]   Cornelia va dans les serres [ PV Nate Cross ] Icon_minitimeJeu 20 Nov - 15:56

    [Hj: Euh, oui effectivement je me suis trompé]

    - Tu me tentes Nate, mais je dirai non à ta proposition. Ouais, je sais, j’ai faillit leur dire de demander à un elfe, mais au final j’ai décidé d’y aller…Maintenant, je regrette.

    Cela n'étonner pas trop Nate que Cornelia regretter à présent, lui aussi regretter d'etre sortit par un froid aussi intense soit-il, mais il ne pouvait pas rester sans sa de plus elle pouvait tomber dans les mains de n'importe qui ou encore ne plus la revoir, la dans ce cas il serait sacrement dans l'embarra, enfin maintenant qu'il l'avait récupérer cela était nettement mieux, malgré le froid présent, Nate avait tout de meme accepter d'accompagner la jeune serpentarde pour aller chercher après la professeurs bien que cela ne durerait pas très longtemps connaissant les deux compères.

    "Tu sais que la meilleure façon de résister à la tentation c'est d'y céder ?.....Oh moi je leur aurait dit, le froid est trop intense dehors, on va finir geler"

    Nate n'en rater pas une pour embeter Cornélia, mais que voulez vous elle devait avoir l'habitude, de plus parfois elle n'était pas mieux avec lui, elle lui sortait des vannes assez souvent mais, cela était en quelque sorte un jeu entre eux et sa depuis qu'ils se connaissent. D'ailleurs c'était bien une personne avec qui Nate avait décider de ne pas etre méchant, chose assez rare chez lui.

    - Oh, pauvre petit…C’est vrai que ma compagnie est tellement déplaisante ! N’est-ce pas ? Non mais, tu ne t’imagines pas combien de personnes rêveraient d’être à ta place espèce d’ingrat !

    Tiens, voila que les choses dite plus haut était affirmer...De plus, la charrier, était un passe temps pour Nate ce n'était jamais méchant, juste un peu d'humour, encore fallait-il le savoir pour en rire car parfois les paroles du jeune homme n'était pas super plaisante mais, il fallait si faire.

    "Oh oui terriblement déplaisante....Oh si j'imagine bien, deux personnes, moi et mon frère x')...Tu sais très bien que si ta présence serait déplaisante je ne passerais pas la plupart de mon temps avec toi"

    Ah les voir l'un et l'autre ont pourrait penser a deux gamins qui se chamailler sans cesse mais ce n'était pas le cas. Nate lui avait raconter sa journée enfin en dehors des cours, rien de bien intéressant, il se douter bien qu'elle se moquerais de lui en lui racontant ce qui lui était arriver avec cette fille de deuxième année. D'ailleurs, c'était bien la première fois que cela lui arriver.

    "Mais nan elle fait pas peur ma tete....Oh pauvre petite fille, elle a peur...Non mais elle était trop bizarre cette fille et puis elle avait qu'a pas me regarder comme sa, j'ai horreur qu'on me fixe comme sa en plus je la connais meme pas"

    Plus le temps avancer plus Nate en voyait des drole dans cette école que pouvait etre poudlard, lui qui passer son temps à embêter tout le monde dans les couloirs, la tete de la fille ne lui disait rien, peut-être était elle arriver seulement depuis quelque temps, sa il n'en savait trop rien et puis il ne voulait pas savoir non plus, il s'en ficher bien de celle-ci. Nate fit une petite moue avant de suivre Cornelia afin de faire leur recherche enfin si celle-ci allait avoir lieu, car il fallait savoir que le jeune homme se lasser assez vite de ce genre de chose.

    "Ho moins ont fait la paire en question de tete effrayante...Nan mais si je suis si effrayant tu peut m'expliquer comment tu fais pour etre avec mon frère jumeau ?"
Revenir en haut Aller en bas
Cornelia Wirguen
5ème année && Préfet
Cornelia Wirguen


Nombre de messages : 118
Age : 30
Date d'inscription : 06/11/2008

Wizard's Personality
Sang: sang pur
Niveau de popularité: It's Her !
Quelque chose à ajouter ? :

Cornelia va dans les serres [ PV Nate Cross ] Empty
MessageSujet: Re: Cornelia va dans les serres [ PV Nate Cross ]   Cornelia va dans les serres [ PV Nate Cross ] Icon_minitimeDim 23 Nov - 16:12

"Tu sais que la meilleure façon de résister à la tentation c'est d'y céder ?.....Oh moi je leur aurait dit, le froid est trop intense dehors, on va finir geler"

Cornelia fit à nouveau la moue et fourra sa main gauche dans la poche droite du jeune homme pour se la réchauffer.

- Faits moi un calin alors si tu y tiens tant
!
T'es en manque de fille ou quoi ?

"Oh oui terriblement déplaisante....Oh si j'imagine bien, deux personnes, moi et mon frère x') »
La jeune fille fit mine d’être choquée à cette réflexion, mais elle savait très bien que c’était faux. La plupart des gens rêvaient d’être ses amis, et le fait de le savoir la rendait d’autant plus orgueilleuse.

- Ne prends pas ton cas pour une généralité Nate.

* Nah’ ! *
Bien qu’elle sache très bien que c’était faux également, le charrier s'avérait être un passe temps très agréable.

« Tu sais très bien que si ta présence serait déplaisante je ne passerais pas la plupart de mon temps avec toi"

- Oui, je sais. Et puis, tu t’ennuierais tellement sans moi… Je te suis indispensable, que veux-tu.

"Ho moins ont fait la paire en question de tete effrayante...Nan mais si je suis si effrayant tu peut m'expliquer comment tu fais pour etre avec mon frère jumeau ?"

Dans le mille, il avait réussi à la coincer. Cornelia prit son air de petit ange et le regarda du coin de l’œil. D’un geste impatient, elle rejeta ses cheveux en arrière et puis, histoire de faire diversion, le fit sortir de la serre d’un petit coup de pied aux fesses

- Bon, tu te dépêches, on va pas moisir ici.

A peine dehors, le froid leur fouetta le visage. Cornelia enfuit ses traits fins et joliment dessinés dans son écharpe aux couleurs de Serpentard. Puis, prise d’une envie soudaine, sortit sa main de la poche de Nate et fit une boule de neige qu’elle lui envoya sur l’épaule, en riant.

- Prends ça – dit elle en tirant la langue
Revenir en haut Aller en bas
https://expelliarmus.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Cornelia va dans les serres [ PV Nate Cross ] Empty
MessageSujet: Re: Cornelia va dans les serres [ PV Nate Cross ]   Cornelia va dans les serres [ PV Nate Cross ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cornelia va dans les serres [ PV Nate Cross ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nate Cross
» RP De Nate Cross
» RPs de Cornelia Wirguen
» Cornelia se rend à la Volière
» Relations de Cornelia Wirguen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E X P E L L I A R M U S  :: } Dans le parc » :: » Pelouses *-
Sauter vers: