E X P E L L I A R M U S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

E X P E L L I A R M U S

Expelliarmus, et la magie prend vie...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Amy Jones, Terminer.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Amy Jones
4ème année
Amy Jones


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 16/11/2008

Wizard's Personality
Sang: né moldu
Niveau de popularité: un admin viendra le mettre
Quelque chose à ajouter ? :

Amy Jones, Terminer. Empty
MessageSujet: Amy Jones, Terminer.   Amy Jones, Terminer. Icon_minitimeLun 17 Nov - 2:24

Amy Jones, Terminer. Icons211 Amy Jones, Terminer. 454-2610 Amy Jones, Terminer. Icons210



« LE SORCIER
    NOM : Jones
    PRÉNOM(S) : Amy
    ÂGE | ANNÉE : 15 ans | 4° années
    SANG : Née moldu
    BAGUETTE : Bois de noisetier et Cristal (36cm)
    OPTIONS ( 3ème & + ) : Divination et Soins aux créatures magiques

« PERSONNALITÉ
    CARACTÈRE :
    Amy est une fille très douce et rigolote qui aime aider les personne en difficulté, mais quand on pousse sa gentillesse un peu trop loin elle peut se transformer en vrai démon ! Elle sait être gentille mais aussi méchante, quand on la cherche on la trouve, et croyais moi sa fait mal ! Elle a subit le caractère de son ex "petit copain", maintenant elle impose le sien a sa famille, dur dur. Quand on la provoque les griffes sortent, et elle n'y va pas de main morte. On ne peut ni la définir comme étant un ange ni la définir comme étant un démon, puisqu'elle est les deux mi ange mi démon. Le caractère parfait ? Certainement. Son caractère plaira au méchant garçons, comme au gentils n'est-ce pas génial tout ça ? Si, sauf quand on est timide et qu'on se trouve sans beauté particulière, le manque de confiance en sois n'est pas se dont on a besoin. Néanmoins, cela ne l'empêche pas de marcher la tête haute dans les couloirs, se qu'elle s'interdit ? Se montrer faible au yeux du monde.

    PHOBIE :
    être seule la terrifie, en disant 'seule' cela ne veux pas dire toute seule une nuit ou autres, non être seule comme une sans amies, ne plus avoir de contact et être détester par les personne qu'elle aime. Elle a aussi extrêmement peur de la mort, non pas de mourir mais de la mort elle même.


« HISTORIQUE
    BIOGRAPHIE :
    Née le 19 février dans les environ de minuit, Amy apporta énormément de joie au parents, 2 ans plus tard elle avait déjà deux sœurs. Amy n'a pas vraiment aimé le fait que l'attention ne se portait plus sur elle, mais sur ses deux sœurs Bethany et Danneel, elle fini par si habituer plusieurs mois après la naissance de Bethany. Amy est l'ainée des sœurs Jones et elle en est très contente, être la plus grande signifie, pour elle, qu'elle peut être le modèle de ces petite sœurs, puisqu'elle n'est déjà plus l'attention de ses parents. Avant de recevoir la lettre de poudlard Amy avait une vie des plus ordinaire et quand elle y repense, elle est vraiment fière d'être finalement différente de toute les personne qu'elle a connu avant de recevoir cette lettre, la lettre qui a donnée un tournant a sa vie et qui, par la même occasion, lui a offert un ticket pour Poudlard. La première année, le choixpeau magique l'avait placer dans la maison Poufsouffle, choix qu'elle approuve totalement ! Après un ans passé a Poudlard, sa sœur fut intégrer elle aussi a Poufsouffle, Amy étais fière d'elle et aussi de son autre sœur Bethany qui fut elle aussi intégrer a Poufsouffle 2 ans après Amy. Aujourd'hui Amy en est a sa 4° année a Poudlard, elle se plait énormément dans la maison Poufsouffle en compagnie de ses deux sœurs. Elle est plutôt bonne élève et s'invéstie a fond dans les devoirs qu'on lui attribue, elle ne fait pas les choses a moitié et les devoirs qu'elle rend son complet et impeccablement présenter. Elle n'a jamais eu de réel petit ami et en se moment elle a besoin de tendresse et d'amour a donné a une personne du sexe masculin. Voir ces parents s'aimer autant lui avait donner l'envie d'être comme ça avec l'homme de sa vie, mais elle n'a pas assez confiance en elle et se pense moche, si elle continue a pensé comme ça, cela risquerait de rester le calme plat du côté de sa vie sentimentale. Elle cache aussi a tout le monde qu'elle a remarquer un jeune homme, mais ne connait pas son prénom. Dommage..

    FAMILLE :
    Le centre de l'attention de ses parents avant la naissance de Danneel, puis oublié après. Amy n'a pas une très bonne relation avec ses parents mais elle sentent très bien avec ses sœurs et est très proche d'elles, elles se disent tout entre elles et ne cache rien, ou presque.. Avant de recevoir la lettre de Poudlard, elle étais comme transparente au yeux de ses parents mais clairement là au yeux de ses sœurs, a force elle ne fessait plus attention a ses parents et s'amuser avec ses sœurs. Après avoir reçu la lettre, ses parents lui porter un peu plus d'attention, mais elle s'en fichait tellement que la situation étais redevenu comme avant. La situation avec ses sœurs, étant déjà amicale l'est devenu encore plus au cours des 2 ans qu'elles ont passé toute les trois a Poufsouffle. L'a situation ne peut que aller en s'améliorant, ou pas..


« CHOIXPEAU MAGIQUE, OÙ M’ENVERRA-TU ?
    Un élève est victime d’intimidation sous tes yeux. Comment réagirez-vous ? Je l'aide, sauf si c'est quelqu'un que je déteste, alors la il peut se débrouiller tout seul.

    Vous avez du temps de libre, qu’en ferez-vous ? J'en profite en essayer de m'améliorer ou alors je le passe avec mes sœurs.

    Si vous deviez choisir un seul cours à Poudlard, que serait-il ? L'histoire de la magie. Cela me fascine d'en apprendre un peu plus sur le passé.

    Quel animal vous représente le plus & pourquoi ? Un chat, si beau et doux, mais quand on l'embette il sort ses griffes.

    Vous avez un long devoir d’histoire de la magie à remettre dans une semaine. Quand et comment le ferez-vous ? Je le ferais le plus tôt possible et je m'investirai beaucoup dedans.

    Quel sortilège, dans vos rêves les plus fous, vous souhaiteriez maîtriser ? Tous, être la meilleure sorcière qui soit.

    Laissez à l’abandon, un sac rempli de Gallions vous fait de l'œil. Que faites-vous ? Je le laisse, la personne a qui sa appartient viendra certainement le récupérer tôt ou tard.

    Dans quel endroit du château préférez-vous vous rendre lorsque cela va mal ? A la bibliothèque, là bas tout est si calme que sa deviens apaisant.

    Un autre étudiant agit bizarrement depuis quelque temps... Que faites-vous ? Je le laisse gérer ses affaires, après tout il fait se quil veut. Enfin sauf si cela en devient trop bizarre !

    Si je vous dit Sang-de-Bourbe vous me dites quoi ? Garde tes insulte pour quelqu'un d'autre, ne me met pas au défis !

« LE MOLDUS
    VOTRE ÂGE : 13 ans
    COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? Sur PRD
    NOMBRE DE LIGNE DE RP EN MOYENNE : 10 lignes si je ne suis pas trop trop inspirer et 15 lignes si je le suit.
    DEPUIS QUAND FAITES-VOUS DU RP ? 1 ans bientôt 2.
    EXEMPLE DE RP :
    Spoiler:
    VEDETTE DE VOTRE AVATAR : Hilary Duff
    CODE DU REGLEMENT : VALIDE BY CORNELIA
Revenir en haut Aller en bas
Cornelia Wirguen
5ème année && Préfet
Cornelia Wirguen


Nombre de messages : 118
Age : 30
Date d'inscription : 06/11/2008

Wizard's Personality
Sang: sang pur
Niveau de popularité: It's Her !
Quelque chose à ajouter ? :

Amy Jones, Terminer. Empty
MessageSujet: Re: Amy Jones, Terminer.   Amy Jones, Terminer. Icon_minitimeLun 17 Nov - 20:13

Bienvenue ! Présentation Validée, et comme le dit ton PV, tu vas à Poufsouffle

essaie simplement de faire plus attention à l'orthographe Wink

& si tu as une question, n'hésites pas, nous ne sommes pas le genre d'admin à, après avoir validé la fiche, lachez les membres dans la nature !

J'espère que tu as lu le fonctionnement du forum, ça te sera utile =)
Revenir en haut Aller en bas
https://expelliarmus.1fr1.net
Shannon Matthews
5ème année && Préfet
Shannon Matthews


Nombre de messages : 83
Age : 31
Date d'inscription : 06/11/2008

Wizard's Personality
Sang: né moldu
Niveau de popularité: It's Her
Quelque chose à ajouter ? :

Amy Jones, Terminer. Empty
MessageSujet: Re: Amy Jones, Terminer.   Amy Jones, Terminer. Icon_minitimeLun 17 Nov - 22:48

Bienvenue miss

Eclate toi bien^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amy Jones, Terminer. Empty
MessageSujet: Re: Amy Jones, Terminer.   Amy Jones, Terminer. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amy Jones, Terminer.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E X P E L L I A R M U S  :: } Hors Chateau » :: » Who are you ? :: Présentations validées-
Sauter vers: