E X P E L L I A R M U S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

E X P E L L I A R M U S

Expelliarmus, et la magie prend vie...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Seika Malfoy

Aller en bas 
AuteurMessage
Seika Malfoy

Seika Malfoy


Nombre de messages : 1
Age : 28
Localisation : Près de Bruxelles
Date d'inscription : 15/12/2011

Seika Malfoy  Empty
MessageSujet: Seika Malfoy    Seika Malfoy  Icon_minitimeJeu 15 Déc - 21:52

« LE SORCIER
    NOM : Malfoy
    PRÉNOM(S) : Seika
    ÂGE | ANNÉE : 15/ 16 ans / ?
    SANG : Sang mélé
    BAGUETTE : Bois de cèdre ; 33 cm ; assez souple ; poil de licorne
    OPTIONS ( 3ème & + ) : Soin aux créatures magiques ( Si je peux investir les classes de minimum quatrième et/ou plus)

« PERSONNALITÉ
    CARACTÈRE :
    Assez renfermée sur moi-même et ce même si j'aime attirer les regards. Je joue très souvent de mon charme pour arriver à mes fin . J'aide toute créature qui se présente à moi . J'ai beau avoir l'air d'être glaciale et de n'aimer personne ; une fois que l'on me connait je suis très douce , calme et réfléchie. Je suis assez violente quand on me vexe ou que l'on me dérange pour rien. Je ne supporte pas que l'on m'insulte ou me dénigre mais je ne pert jamais mon calme en toutes situations.
    Plusieurs garçons se sont déjà retrouvés à l'hôpital pour avoir voulu palper mon anatomie des plus parfaite. Je suis assez fière de moi et imbue de moi-même. Si quelqu'un ne mérites pas de me parler je ne me gênerais pas pour le nier dans les règles de l'art. Enfin , même si je respecte mes supérieurs je ne me gêne absolumment pas pour contester leurs décisions si je les trouvent injustifiées.
    PHOBIE : Les grenouilles ( Surtout dans une assiette )

« HISTORIQUE
    BIOGRAPHIE : Je suis la conséquence d'une nuit d'union entre mon père biologique, Lucius Malfoy et ma mère Angela Birmington. Une fois la grossesse de ma mère décellée par mon pèrer celui-ci la chassa de son lit et de sa vie en la forcant à quitter le pays sous peine de mort immédiate en cas de refus . Une fois sortie des limites de l'Angleterre , ma mère à voyagée en transports moldus jusqu'en Grèce où elle retrouva une cousine qui nous acceuilla jusqu'à mes 5 ans . Là j'appris à parler l'anglais et le grec ainsi que l'art de la vénération des dieux olympiens . A mon 5 ème printemps , ma mère décida de partir vers l'Asie afin de démarrer une nouvelle vie . Cette-fois nous avons utilisé un portoloin qui nous amena jusqu'à Beijing ( Pekin ) . Nous nous sommes cachées là jusqu'à mes 7 ans . Ma mère pendant ce temps m'apprenait tout ce qu'elle savait de la magie , et tous ce qu'elle à étudié à beaux-bâtons .Malheureusement , les études n'étaient pas le fort de ma mère et bien vite elle ne sût plus assumé mes cours de magies . Ansi , elle décida de partir pour le japon , plus précisemment pour Kyoto qui , elle le savait , possédait une école de sorcellerie . Arrivées a Kyoto , nous avons vite déchantées quand ma mère remarqua qu'il ne nous restait plus rien comme argent . Impossible de m'inscrire dans une école comme celle de Kyoto sans argent . Impossible aussi de trouver un logement . Désespérée ma mère m'emmena jusqu'à une sorte de dojo ( Centre ou école d'arts martiaux souvent possédant un autel ) . Arrivées devant la grande bâtisse , ma mère pris un parchemin et écrivit notre pauvre périple et ma vie entière , indiquant mon nom , mon prénom, ma date de naissace ainsi qu'un acte de naissance prouvant ses dires . Elle écrivit ensuite un long mot , une demande de s'occuper de moi . Rien que de lire sa demande les larmes sont venues toutes seules . Je venais de comprendre qu'elle comptait m'abandonner. A ce moment elle me dit alors de garder coûte que coûte ce parchemin et qu'un jour ,elle me retrouvera. Ensuite , malgré mes pleurs incessants , elle sonna une grosse cloche à l'entrée du bâtiment et partit sans un regard en arrière. Un homme grisonnant est arrivé devant moi et m'a demandé pourquoi j'étais là . Je ne pût même pas ouvrir la bouche me contentant de lui tendre le parchemin dans mes mains. L'homme lût attentivemment puis hocha la tête me faisant signe de le suivre . Il m'expliqua qu'il voulait bien m'adopter , que lui aussi était un sorcier et de ne plus pleurer car selon lui seuls les faibles d'esprits pleurent ainsi . Je m'arrêta donc de pleurer et m'endormit dans le lit que venait de m'attribuer cet homme. Le lendemain , il me dit que dorénavant se sera lui qui me formera . Il m'appris tout ce qu'il savait sur le soin des animaux, magique ou non, et du besoin vital de les comprendre eux et leurs souffrance. Le temps s'écoulait lentement , et, trois ans plus tard , ma mère réapparu sur le seuil du dojo de mon père adoptif . Je n'eut même pas le temps d'ouvrir la bouche qu'un homme habillé tout en noir apparut derrière ma mère avant de lui transpercer la poitrine d'un sabre.
    L'homme disparu tout de suite apprait et j'accourus aux pieds de ma mère . Elle me murrmura qu'elle m'aimait et que je devais aller voir mon vrai père en Angleterre. Elle s'éteignit sur ces mots . Partagée , ce fût mon père et professeur qui me dit de suivre mon destin de retourner en Angleterre et que là-bas un de ses amis m'aiderait à me loger et à m'inscrire à une école de sorcellerie : Poudlard . Je suivit ses explications et me voici !
    FAMILLE :
    -Père né sorcier , mangemort de son état travaille au ministère de la magie comme couverture . Mon père m'a renié avant même ma naissance et malgré tout j'aimerais en savoir un peu plus sur lui
    -Mère née moldue , à étudié à beaux-bâtons , est morte assasinée à mes 10 ans . Elle était très douce et un peu farfelue. Elle aimait la musique et le théàtre , passions qu'elle m'a données. Elle aimait les potions et les sortilèges.
    -Père adoptif né sorcier , professeur d'adaptation aux language animales et aux soins des créatures magiques dans une école à Kyoto( Japon ) . Très compréhensif et généreux. Aide son prochain qui qu'il soit et peu importe ses actions.Il m'a ensiegné tout l'art du soins des animaux et de leur écoute. Compte beaucoup pour moi .

« CHOIXPEAU MAGIQUE, OÙ M’ENVERRA-TU ?
    Un élève est victime d’intimidation sous tes yeux. Comment réagirez-vous ?
    Pff si ça se trouve il le méritait... Je ne veux pas me créer de problèmes.
    Vous avez du temps de libre, qu’en ferez-vous ?
    J'étudie , je fais du shopping , je sors m'occuper de créàtures blessées...
    Si vous deviez choisir un seul cours à Poudlard, que serait-il ?
    Soins aux créatures magiques
    Quel animal vous représente le plus & pourquoi ?
    Le serpent. Je suis une personne sans détour qui déteste le froid , malgré celà je suis fidèle à mes proches.
    Vous avez un long devoir d’histoire de la magie à remettre dans une semaine. Quand et comment le ferez-vous ?
    Dès que je le reçois . Je me dirige à la bibliothèque et je fais tous les jours une petite partie afin de ne pas trop empiéter sur mes loisirs.
    Quel sortilège, dans vos rêves les plus fous, vous souhaiteriez maîtriser ?
    Sectumsempra. Puissant , sans équivoques et peu connu.
    Laissez à l’abandon, un sac rempli de Gallions vous fait de l’oeil. Que faites-vous ?
    Je passe mon chemin , je refuse de voler quoi que se soit
    Dans quel endroit du château préférez-vous vous rendre lorsque cela va mal ?
    Devant le lac noir le soir . Endroit désert en soirée .
    Un autre étudiant agit bizarrement depuis quelque temps... Que faites-vous ?
    Je le suit quand je le croise et qu'il semble vouloir être seul .
    Si je vous dit Sang-de-Bourbe vous me dites quoi ? C'est la seule "insulte " que tu connais ?

« LE MOLDUS
    VOTRE ÂGE :
    16 ans
    COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ?
    Youtube
    NOMBRE DE LIGNE DE RP EN MOYENNE :
    Ne sait pas ce qu'est un RP
    DEPUIS QUAND FAITES-VOUS DU RP ?
    C'est la première fois que je fais du RPG
    EXEMPLE DE RP :
    Spoiler:
    VEDETTE DE VOTRE AVATAR : Bonne question
    CODE DU REGLEMENT : Euh je sais pas ce que je dois ajouter ici...
Revenir en haut Aller en bas
 
Seika Malfoy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E X P E L L I A R M U S  :: } Hors Chateau » :: » Who are you ?-
Sauter vers: